Conditions générales de vente des produits et services vendus
J'accepte les retours, les échanges et les annulations
Contactez-moi sous : 3 jours après la livraison par mail
Renvoyez les articles sous : 14 jours après la livraison dans l’emballage d’origine
Une annulation doit être demandée sous 7 jours après l’achat
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés ni échangés
Etant donnée la nature de ces articles, à moins qu'ils n'arrivent endommagés ou défectueux, je ne peux pas accepter les retours pour :
Vous avez des questions au sujet de votre commande ?
N’hésitez pas à m’envoyer un message
Les produits doivent être retournés seulement en cas d’état parfait permettant la revente à l’adresse ci-dessous :
Françoise Devaux 9, avenue Welschinger 78220 – Viroflay
Tout produit détérioré, porté ou retourné incomplet par rapport à la quantité indiquée sur la facture ne sera ni repris, ni échangé.
Dans le cas d’une rétractation, l’acheteur peut soit demander :
- soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit concerné.
En cas de demande de remboursement, le vendeur remboursera l’acheteur dans un délai de trente jours après réception et vérification des produits concernés.
Toute commande passée sur le site suppose la lecture et l'acceptation préalables des présentes conditions générales de vente.
Le vendeur peut à tout moment modifier les présentes conditions générales de vente qui sont applicables dès leur parution sur le site.
Paiement
Le paiement s'effectue par PayPal (carte bancaire ou compte paypal) par virement bancaire, par chèque
Le VENDEUR n'a absolument pas accès aux informations bancaires de l'ACHETEUR.
Apres la validation par le VENDEUR du règlement, les produits seront expédiés sous 24 à 48 heures (jours ouvrables)
Les produits demeurent la propriété du VENDEUR jusqu'au paiement dans sa totalité.
Expédition
Les délais de livraisons sont calculés en jours ouvrés. Les tarifs sont indiqués sur chaque fiche produit de ma boutique et s’applique suivant les zones géographiques de livraison.
Les produits sont expédiés sous 24/48 heures (jours ouvrables).
Les commandes sont livrées à l'adresse de livraison que l’acheteur indique sur sa commande. En cas d'erreur de la part de l'acheteur dans le libellé de l'adresse de livraison, le vendeur ne peut être tenu responsable en cas d’impossiblité de livraison de la commande concernée.
Le vendeur ne pourra être tenu responsable des délais de livraison du transporteur (retards dûs aux intempéries, à des problèmes de gréve, etc …
En cas de problèmes d’avarie sur les colis (colis endommagé, produits manquants, produits détériorés…) des réserves devront être indiquées sur le colis par l’acheteur au moment où il réceptionnera le colis. L’acheteur devra transmettre au vendeur les preuves de ce constat afin que des actions puissent être engagées envers le transporteur. Sans ces preuves de constat, aucun échange ne pourra être fait par nos soins.