Avant Liquidation de cette boutique : -50% sur tous les produits jusqu'au 7 mai 2024

Conditions générales de vente des produits et services vendus

Conditions générales de vente des produits et services vendus

J'accepte les retours, les échanges et les annulations

Contactez-moi sous : 3 jours après la livraison par mail

Renvoyez les articles sous : 14 jours après la livraison dans l’emballage d’origine

 

Une annulation doit être demandée sous 7 jours après l’achat

 

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés ni échangés

Etant donnée la nature de ces articles, à moins qu'ils n'arrivent endommagés ou défectueux, je ne peux pas accepter les retours pour :

  • Commandes sur mesure ou personnalisées
  • Produits périssables (aliments ou fleurs par exemple)
  • Téléchargements numériques
  • Articles intimes (pour des raisons de santé/d'hygiène)

Vous avez des questions au sujet de votre commande ?

N’hésitez pas à m’envoyer un message

 

 

 

Les produits doivent être retournés seulement en cas d’état parfait permettant la revente à l’adresse ci-dessous : 

Françoise Devaux 9, avenue Welschinger 78220 – Viroflay

 

Tout produit détérioré, porté ou retourné incomplet par rapport à la quantité indiquée sur la facture ne sera ni repris, ni échangé.

 

 

Dans le cas d’une rétractation, l’acheteur peut soit demander :

- soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit concerné. 

 

En cas de demande de remboursement, le vendeur remboursera l’acheteur dans un délai de trente jours après réception et vérification des produits concernés.

 

Toute commande passée sur le site suppose la lecture et l'acceptation préalables des présentes conditions générales de vente. 

Le vendeur peut à tout moment modifier les présentes conditions générales de vente qui sont applicables dès leur parution sur le site.

 

Paiement

 

Le paiement s'effectue par PayPal (carte bancaire ou compte paypal) par virement bancaire, par chèque

 

Le VENDEUR n'a absolument pas accès aux informations bancaires de l'ACHETEUR.

 

Apres la validation par le VENDEUR du règlement, les produits seront expédiés sous 24 à 48 heures (jours ouvrables)

Les produits demeurent la propriété du VENDEUR jusqu'au paiement dans sa totalité.

 

Expédition

 

Les délais de livraisons sont calculés en jours ouvrés. Les tarifs sont indiqués sur chaque fiche produit de ma boutique et s’applique suivant les zones géographiques de livraison.

 

Les produits sont expédiés sous 24/48 heures (jours ouvrables).

Les commandes sont livrées à l'adresse de livraison que l’acheteur indique sur sa commande. En cas d'erreur de la part de l'acheteur dans le libellé de l'adresse de livraison, le vendeur ne peut être tenu responsable en cas d’impossiblité de livraison de la commande concernée.

 

Le vendeur ne pourra être tenu responsable des délais de livraison du transporteur (retards dûs aux intempéries, à des problèmes de gréve, etc …

En cas de problèmes d’avarie sur les colis (colis endommagé, produits manquants, produits détériorés…) des réserves devront être indiquées sur le colis par l’acheteur au moment où il réceptionnera le colis. L’acheteur devra transmettre au vendeur les preuves de ce constat afin que des actions puissent être engagées envers le transporteur. Sans ces preuves de constat, aucun échange ne pourra être fait par nos soins.

Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale sur le site, nous utilisons des cookies fonctionnels qui assurent le bon fonctionnement de nos services et en mesurent l’audience. Certains tiers utilisent également des cookies de suivi marketing sur le site pour vous montrer des publicités personnalisées sur d’autres sites Web et dans leurs applications. En cliquant sur le bouton “J’accepte” vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre page “Informations sur les cookies” ainsi que notre “Politique de confidentialité“. Vous pouvez ajuster vos préférences ici.